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Recherche d'un(e) technicien(ne) Certification
ESPACE EMPLOI
UN(E) TECHNICIEN(NE)

GLOBAL RECHERCHE :

 

Un(e) Technicien(ne) Certification

(date de mise en ligne le 15 juin 2016)
MISSIONS ET ACTIVITÉS

Le rôle de Technicien certification (H/F) consiste à gérer administrativement et techniquement le processus de certification pour un portefeuille de dossiers clients.

Au sein d'une équipe, le technicien (H/F) est le garant de l'engagement de service vis-à-vis du client, du respect des délais de mise en oeuvre des actions, et du suivi client.
 
Ses principales activités consistent à :
• Répondre aux appels prospects et clients
• Préparer les offres de prestation de service et les soumettre au Responsable Technique Certification,
• Gérer un portefeuille de clients au quotidien : relation commerciale, administrative et technique
• Préparer les documents contractuels et les faire viser par le
Responsable Technique Certification
• Mettre à jour quotidiennement la base de données clients
• Assurer la relation avec les fournisseurs de prestation liés aux dossiers clients : planification, suivi de la réalisation de la prestation, vérification de documents

• Préparer les dossiers de ses clients en vue d'une prise de décision et vérifier le dossier (fond et forme)
• Suivre la satisfaction de ses clients et fidéliser son portefeuille (contact régulier)
• Participer au renseignement des tableaux de bord et / ou tableaux de suivi d'activité
• Alerter en cas de dysfonctionnement, réclamation liés à ses clients, aux fournisseurs ou partenaires ou à son propre travail
• Appliquer le Système Qualité de GLOBAL et utiliser les documents mis à disposition sur l'Intranet
 
Prise de poste : Immédiate

 
PROFIL :

De formation supérieure Bac+2 / 3 en management de la qualité et avec une première expérience en certification.
Vous aimez travailler en équipe.
Vous avez un bon sens de l'organisation et de la gestion des priorités.

Remunération : A définir selon profil.

Situation Géographique : Siège, 14 rue du Séminaire 94516 Rungis.


 
SAVOIR ETRE :

Bonne capacité à travailler en équipe.

Bonne qualités rédactionnelles, relationnelles et organisationnelles.

Réactivité, rigueur, dynamisme, ouverture d'esprit .


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