ESPACE EMPLOI
Un/e Assistant/e Qualité

GLOBAL RECHERCHE :

 

Un(e) Assistant(e) en CDI

dans le domaine de la qualité


(date de mise à jour le 05/11/2018)

 
Intitulé de la mission : assistant(e) qualité
 
Présentation de l'entreprise :
GLOBAL Certification certifie les organismes qui souhaitent obtenir une reconnaissance tierce partie de leur organisation en répondant aux exigences d'un ou plusieurs référentiels (CACES®, ISO 9001, Amiante, OF AMIANTE, OF PCR, OF CSPS et OF E2F). Le système qualité de GLOBAL Certification, qui permet de répondre à nos exigences d'accréditation, est évalué régulièrement par le COFRAC. C'est dans ce contexte et dans l'objectif de gagner en efficacité et en simplicité (lean document) que je recherche un(e) étudiant(e) en licence pro qualité en alternance ou une personne en CDI pour m'aider à suivre et faire évoluer notre système qualité.
 
Descriptif du poste  :
Réalisation notamment, sous la responsabilité du RQ, des missions suivantes :  
-       Faire évoluer selon les besoins et diffuser les documents du système qualité
-       Animer le système auprès des différentes équipes (auditeurs externes et salariés, techniciennes, …) : diffusions d'information et suivi des remontées (documents / écarts / plan d'action)
-       Réaliser le suivi des indicateurs qualité avec les pilotes des processus : récolte des données, préparation des synthèses, présentation/diffusion auprès des personnes concernées
-       Réaliser le suivi des enquêtes de satisfaction client : envoi des enquêtes, suivi des retours et prise de contact si besoin.
-       Participer aux audits internes et aux évaluations COFRAC
-       Proposer et suivre les actions d'amélioration et les plans d'action associés
 

Situation géographique : Poste basé au Siège à Rungis (94) – 14 rue du séminaire. Accessible en transport en commun (Tram, Bus) et parking gratuit sur place.
 
Profil recherché : Personne rigoureuse et autonome avec un bon sens de l'analyse et de bonnes qualités rédactionnelles.
 
IMPORTANT : Etant en télétravail environ 3 jours par semaine, je reste en contact permanent par email,  téléphone ou Skype, mais il ou elle doit pouvoir avancer dans ses missions sans ma présence au bureau et interagir avec les autres membres de l'encadrement si nécessaire selon les sujets. Il/elle aura bien évidemment accès à tous les outils dont il/elle aura besoin (intranet, réseau, PC, imprimante, téléphone…) pour mener à bien ses missions.

 
Envoyer CV & Lettre de motivation à elecoz@global-certification.fr