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ESPACE EMPLOI
UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)

GLOBAL RECHERCHE :

 

UN OU UNE ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) AMIANTE

(date de mise à jour le 03 octobre 2018)


Missions & Activités

L'assistant(e) administratif apporte son support au sein de l'équipe « Amiante » pour la gestion administrative et commerciale des dossiers clients dans le respect du processus de certification des entreprises. L'assistant(e) administratif amiante est garant(e) de l'engagement de service vis-à-vis de nos prospects et de nos clients, pour le respect des délais de mise en oeuvre des actions de certification. Ses principales activités consistent à réaliser les missions suivantes :

Accueil téléphonique
  • Répondre aux appels des prospects et clients « amiante », pourvoir les renseigner sur les étapes de la certification ou les orienter vers l'interlocuteur concerné ;

Gestion administrative
  • Assister l'équipe dans la gestion du portefeuille clients (établissement de factures, mise à jour du dossier administratif, création d'avenants y compris transmission, enregistrement, suivi et relance) ;
  • Préparer, transmettre, enregistrer les documents de missions d'audit (ordres de mission, avis d'audit, etc…) ;
  • Assister l'équipe dans la préparation des dossiers des clients en prévision du passage en comité (préparation de la synthèse après revue administrative et documentaire) ;
  • Enregistrer les décisions suites aux comités ;
  • Plus généralement toute tâche nécessaire au bon déroulement du service ;

Gestion commerciale
  • Préparer les offres de prestation de certification (établissement d'offres, validation, transmission) ;
  • Assurer leur suivi (enregistrement, relance, création du dossier administratif client) ;

Gestion qualité
  • Appliquer le Système qualité de GLOBAL Certification® et utiliser les documents mis à disposition sur l'Intranet
  • Alerter en cas de dysfonctionnements, réclamations liés aux prospects, aux clients, aux fournisseurs et partenaires ainsi que dans le cadre de sa propre activité ;

     
Formation & Expérience
 
Formation supérieure Bac+2 avec dans l'idéal une première expérience en tant qu'assistant(e) administratif amiante.

 
Compétences & Qualités requises
 
L'assistant(e) administratif amiante s'intègre dans une équipe pluridisciplinaire et interagit sur des sujets très variés avec de nombreux contacts impliquant :

Compétences
  • Sens du service et excellent relationnel ;
  • Rigueur et Organisation - capacité à gérer les priorités fixées par sa hiérarchie;
  • Maitrise de la dactylographie de base, l'orthographe et la syntaxe ;
  • Connaissance suite bureautique (Word, Excel…) ;
Qualités
  • Grande capacité à travailler en équipe ;
  • Réactivité, dynamisme, ouverture d'esprit ;
     

Poste
 
  • Prise de poste : Poste disponible immédiatement
  • Type d'emploi : Temps plein, CDI
  • Rémunération : A définir selon profil
  • Situation Géographique : Rungis (94)


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