Actualités
NOUVEAU : déclarez vos chantiers en ligne

NOUVEAU : déclarez vos chantiers en ligne


Un nouvel OUTIL EN LIGNE pour votre certification AMIANTE !
 
GLOBAL Certification® dans sa démarche d'amélioration continue souhaite vous apporter des solutions innovantes et pratiques. C'est dans ce contexte que nous avons le plaisir de vous informer de l'ouverture de notre Portail Chantier Amiante qui vous permettra de répondre aux exigences du chapitre 4.6.6 de la norme NF-X 46-010 (Août 2012) tout en simplifiant vos démarches.
 
 
Extrait NF X46-010 - Chap. 4.6.6 Obligation de déclaration des chantiers :
Pendant la durée de la validité de la certification, l'entreprise déclare à l'organisme certificateur, de façon systématique et au minimum une fois par mois, la liste exhaustive de tous les chantiers ouverts de traitement d'amiante, en cours et planifiés, pour lesquels un plan de retrait a été établi (…). Par ailleurs, elle est tenue d'informer l'organisme de toute modification de planning sur les chantiers déclarés.

Si l'entreprise n'a pas de chantier à déclarer, elle le signale de façon formelle, au minimum une fois par mois, à l'organisme certificateur.
 
 
  • Enregistrez vos chantiers
Dès son origine, vous pouvez créer un nouveau chantier dans le portail et compléter les informations selon vos besoins.
 
  • Déclarer vos chantiers
Lorsque toutes les informations sont complétées pour un chantier, il vous suffit de cliquer sur « Signaler à GLOBAL ».
 
  • Effectuez vos mises à jour
Vous pouvez mettre à jour les informations enregistrées pour un chantier signalé (changement de dates, avenant au plan de retrait, …). Une fois cette information enregistrée, elle sera automatiquement transmise à notre service Certification.
 
  • Gérer vos ressources
Un module vous permet d'enregistrer votre personnel amiante et de suivre la validité des formations SS3 et SST mais également les visites médicales
 
 
 
              
 
 
 
 

 
 
 
retour à la page précédente